Tarifs:

Il nous fait plaisir d’afficher nos tarifs sur notre site.  Pour effectuer une réservation, il suffit de nous transmettre votre demande par courriel et nous communiquerons avec vous dans les 48 heures.

Tarifs appartement célibataire:

$115,00 (par nuit) 3 nuits minimum, plus le TGV

$700,00 (7 nuits) plus le TGV

$1.750,00 (30 jours de date de début, aucun impôt)

Tarifs appartement de 1 chambre à coucher:

$135,00 (par nuit) 3 nuits minimum plus le TGV

$745,00 (7 nuits) plus le TGV

$1.850,00 (30 jours de date de début, aucun impôt)

Tarifs appartement de 2 chambre à coucher:

$155,00 (par nuit)3 nuits minimum plus le TGV

$795,00 (7 nuits) plus le TGV

$1.950,00 (30 jours de date de début, aucun impôt)

Heures de bureau : Les lundi à vendredi, 9h30 du matin à 15h00 après 15h00 veuillez faire un rendez-vous.

Svp contactez-nous : Par email à : info@mckellarparksuites.com ou téléphone de bureau : 613-722-4273.

Veuillez noter ;

Tous ont confirmé les réservations ne sont pas remboursables ; la taxe de dépôt de sécurité est équivalente à un taux de deux jours sur la confirmation de toute réservation, pour les réservations pour une semaine ou moins. Une réservation pour un mois ou plus est un dépôt non remboursable d’une semaine avec taxe, selon vos besoins pour les appartements (Bachelor, une chambre ou deux chambres à coucher). Il n’y a pas de taxes grevant nos tarifs mensuels. Tarifs hebdomadaires et quotidiens, s’il vous plaît ajouter 13 % de TVH. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, cartes de débit, chèques et en espèces pour les locations.

Tous ont confirmé les réservations ne sont pas remboursables ; la taxe de dépôt de sécurité est équivalent à un taux de deux jours sur la confirmation de toutes les réservations par semaine ou moins. Une réservation pour un mois ou plus est un dépôt non remboursable d’une semaine avec taxe, selon vos besoins.

Après que le montant total a été payé il n’y a aucun remboursement. Des modifications mineures sont possibles, à des dates, si nous avons la capacité d’accueillir vos dates, une fois la réservation faite.

Toutefois, si vous décidez de laisser au début, il y a une pénalité de 1000 $ pour chaque mois restant sur votre réservation.

Nous ne faisons pas au prorata des tarifs mensuels après les 30 premiers jours, tarifs sont facturés basé sur nos tarifs de site Web pour les bases quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Les taux peuvent être modifiés à tout moment.